10 exemples de missions Brett Prani & Co

 Brett Prani & Co

 

 

1. OPTEVEN

  • PME, 250 collaborateurs, Lyon. N°3 de l’assistance et de la garantie panne en France.
  • Plateforme de marque, publicité on et off, plaquette et discours corporate, communication produit et commerciale print et on line.

2. AGENDA France

  • Réseau national, 220 franchisés, leader du diagnostic immobilier en France.
  • Plateforme de marque, communication nationale de l’enseigne, communication opérationnelle du réseau.
  • Tous medias.

3. NICOTECH

  • Réseau de cigarettes électroniques, implanté dans le sud de la France.
  • Plateforme de marque, identité visuelle, identité de lieu, publicité on et off.

4. LABORATOIRE MYLAN

  • N°1 français des médicaments génériques.
  • Accompagnement de l’annonceur et de ses agences B2B et B2C dans sa première campagne “direct to consumer“ en France.
  • Tous medias.

5. ANPP (Association Nationale Pommes Poires)

  • Accompagnement de l’association représentative de la filière pomme en France.
  • Rédaction de la stratégie de communication à 3 ans.
  • Recherche de partenaires RP et Publicité.

 

6. EFI AUTOMOTIVE

  • Equipementier automobile, 1500 collaborateurs, 5 usines dans le monde.
  • Plateforme de marque, identité visuelle, publicité on et off.

7. PERLIM

  • Pommes et noix du Limousin et du Périgord, 80 000 tonnes de fruits.
  • Plateforme de marque B2B, site web, éditions, publicité professionnelle, vidéos corporate.

8. MY ART SERVICES

  • Structure de conseil spécialisée dans l’acquisition d’œuvres d’art pour les particuliers et les entreprises.
  • Naming, identité, site web, éditions, supports de développement commercial.

9. TACOS AVENUE

  • Enseigne en développement. Fast food d’inspiration tex-mex “urbain“.
  • Plateforme de marque, identité visuelle, publicité on et off.

10. GUY HOQUET

  • Réseau franchisé d’agences immobilières, filiale de NEXITY (450 points de vente environ)
  • Prestation d’accompagnement de la stratégie de communication générale auprès de la tête de réseau (direction de la communication externalisée, à temps partiel).