10 exemples de missions Brett Prani & Co
1. OPTEVEN
- PME, 250 collaborateurs, Lyon. N°3 de l’assistance et de la garantie panne en France.
- Plateforme de marque, publicité on et off, plaquette et discours corporate, communication produit et commerciale print et on line.
2. AGENDA France
- Réseau national, 220 franchisés, leader du diagnostic immobilier en France.
- Plateforme de marque, communication nationale de l’enseigne, communication opérationnelle du réseau.
- Tous medias.
3. NICOTECH
- Réseau de cigarettes électroniques, implanté dans le sud de la France.
- Plateforme de marque, identité visuelle, identité de lieu, publicité on et off.
4. LABORATOIRE MYLAN
- N°1 français des médicaments génériques.
- Accompagnement de l’annonceur et de ses agences B2B et B2C dans sa première campagne “direct to consumer“ en France.
- Tous medias.
5. ANPP (Association Nationale Pommes Poires)
-
Accompagnement de l’association représentative de la filière pomme en France.
-
Rédaction de la stratégie de communication à 3 ans.
-
Recherche de partenaires RP et Publicité.
6. EFI AUTOMOTIVE
- Equipementier automobile, 1500 collaborateurs, 5 usines dans le monde.
- Plateforme de marque, identité visuelle, publicité on et off.
7. PERLIM
- Pommes et noix du Limousin et du Périgord, 80 000 tonnes de fruits.
- Plateforme de marque B2B, site web, éditions, publicité professionnelle, vidéos corporate.
8. MY ART SERVICES
- Structure de conseil spécialisée dans l’acquisition d’œuvres d’art pour les particuliers et les entreprises.
- Naming, identité, site web, éditions, supports de développement commercial.
9. TACOS AVENUE
- Enseigne en développement. Fast food d’inspiration tex-mex “urbain“.
- Plateforme de marque, identité visuelle, publicité on et off.
10. GUY HOQUET
- Réseau franchisé d’agences immobilières, filiale de NEXITY (450 points de vente environ)
- Prestation d’accompagnement de la stratégie de communication générale auprès de la tête de réseau (direction de la communication externalisée, à temps partiel).